Le bilan de notre santé est catastrophique depuis la fin de la guerre, l’apparition de la malbouffe, des aliments industriels et hyper-transformés.

          Des maladies qui étaient autrefois confidentielles ou cantonnées à des tranches d’âges avancées, explosent même chez les enfants.

On les a pudiquement appelées des « maladies de civilisation ».

          Effectivement, ces maladies n’apparaissent que dans notre civilisation. Certains habitants de notre planète ne les connaissent pas tant qu’ils vivent selon leurs traditions ancestrales. Mais dès qu’on leur apporte les « bienfaits » de notre civilisation, ces maladies apparaissent : diabète, maladies cardio-vasculaires, sclérose en plaques, Alzheimer, Parkinson, fibromyalgie, arthrose…

          Si la sagesse populaire dit que nous creusons notre tombe avec nos dents, il et aussi possible de retrouver sa santé à la pointe de sa fourchette.

          Nous avons pris de mauvaises habitudes alimentaires qui mènent notre santé au bord du gouffre par dérèglement de notre hypothalamus. Si vous en êtes conscient, alors reprenez-vous en main, reprenez de bonnes habitudes, redonnez à votre hypothalamus les moyens de BIEN réguler votre métabolisme.

          Cette cure a été créée en Allemagne où plus de 600 000 personnes atteintes du syndrome métabolique – et de toutes ses conséquences – ont retrouvé une vie normale et équilibrée.

          Mais si vous voulez simplement maigrir de 10 Kg en quelques jours pour rentrer dans votre maillot de bain, si vous imaginez que vous pouvez le faire sans conséquences sur votre santé profonde et que cela ne vous importe pas, ce n’est pas la peine de lire plus loin.

          Mais si vous voulez vraiment avoir un avenir en bonne santé, alors n’hésitez pas à vous lancer dans la Cure Métabolique.

          Je vous accompagnerai du début à la fin, pour vous aider à reprendre de « bonnes habitudes » alimentaires qui pourraient vous permettre de vaincre la majorité des maladies.

Car comme le dit le Dr. Willem : 80% des maladies sont dues à l’alimentation.
Et 35 % des cancers aussi, d’après le Professeur Joyeux.

          Et si en plus de récupérer votre santé ou d’éviter les maladies qui foisonnent autour de vous, vous retrouviez une silhouette que vous envieront tou(te)s vos ami(e)s…? et que vous la gardiez sans efforts et sans effet « yoyo » ! Votre hypothalamus remis en état se chargera de tout.



Vous ne pensez pas que cela vaut le coup ?

          Pour tout savoir sur le déroulement de cette cure – je ne parle pas de « régime » – je vous propose d’assister à une vidéo conférence qui vous en expliquera tous les tenants et aboutissants.

          Pour vous remercier de votre inscription, vous recevrez en fin de conférence :

# un premier petit livre électronique de 43 pages vous contant l’histoire de Luigi Cornaro et de sa cure personnelle réalisée au … XV ème siècle, et qui lui permit de vivre en bonne santé jusqu’à 102 ans, alors qu’il était à l’article de la mort à 40 ans.

# un deuxième livret électronique de 15 pages sur les aliments mangeurs de graisses.

Voici la page pour s’inscrire à une web-conférence explicative :

Cliquez ici